| To list
Hi, Is there a patch 239 ? O are we obliged to flash the softcam keys evryday on a SKY X ? Thank you
Pas besoin d'un nouveau patch 239. Il suffit de rentrer le dernier softcam que nous donne notre ami Dominic et c'est parti pour la semaine. In case, no need another patch 239. Just load last softcam given by our friend Dominic and it's working for the week.
Quel softcam ? S'il s'agit du Sky X softcam-6.11.0, je l'ai downloadé et transféré (via l'onglet KEYS) et ça marche pas chez moi ! Je m'y suis mal pris ? Merci
use softcam 4-11-06 it s still working.
Hai, Depuis que des clefs de multivision sont commencées pour mettre manuellement, la taille des softcams accrus et étant seulement 200 fentes disponibles pour le CIEL X, son un difficile chargent d'adapter à toutes clefs dans une. Essayer ainsi de garder le softcam qui fonctionne pour toi commodément pour tous les canaux. Nous essayerons de réduire au minimum la taille la manière la plus possible. Respect NITENDO
Bonjour, Effectivement, les keys du 04/11 fonctionnent bien, cela ne devrait pas poser de problème. Ce sont celles que j'ai envoyées à mon skyx. Parfois il ne faut pas se jeter trop vite sur la dernière création sortie, elle beugue! Bonne chance et à bientôt Rare de parler français sur ce site..... Thks Dominic to try adapting yourself in french conversation. French language being one of the most difficult. I liked the way they translate skyx, CIELX so nice!!!
Merci à toi ALKIKI de me répondre en Français, j'essaie le softcam du 4.11 et je vous dit. bravo pour votre accueil chaleureux ... ça fait plaisir dans ce monde de brutes. Thank's a lot to you, Dominic, for your answer in French. You can also spek in English if you want. Congratulations ! Respect end good regards. I also have a starsat 150D plus ... and i have many problems to update it ! i don't find the good version on satdw.com ... Do you know this receiver ? Thank'a again
Well, well! Salut Olivier, I went on satdw, there http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=4-SR-X... And I found a firm dated on 3/11/06 I know it's not the same but, we never know, sometimes. Try it! See you
Thank's Alkiki, 150D super ... Ive still try ... doesn't match ! J'ai du me trompé de softcam.6.11.06 pour le sky X ... marche pas chez moi ??? je suis nul !!! ? Merci de votre aide Good regards
Je parlais du softcam.4.11.06 et non du 6 (faute de frappe) j'ai donc essayé le 4.11.06 ... marche pas ... lequel je dois prendre ? Merci
Etonnant! Il fonctionnait avec le 238?? Il faut le 238 et rentrer les keys du 4/11 6969 deux fois et hop! Ca alors! T'es pas gaté non plus avec ton starsat. T'as plus qu'à aller à la pêche. Tu ouvres motorsTV ou Itele aumoins??
Tu as pris quel fichier toi ? - Sky X Softcam-4.11.06-slbpillai.zip ou autre chose ? Merci
Non, je ne crois pas. Mais je ne sais plus comment on upload sur ce site, je le faisais, mais... Laisse moi une adresse mail et je te l'envoie. Hi Dominic, Thaks to remain me the way to upload on your site if it's steel possible. Bye
Bonsoir Alkiki, Je t'ai envoyé un mail, où vas tu chercher les mise a jour de Dominic toi, si ce n'est pas sur ce site ? A+ Zitoun
Dans ton mail Bye
OK lu, Merci pour tout Je n'ai pas compris le site que tu m'indique ... mais je m'y pencherais un peu plus (avec un peu plus de temps) A+ Olivier
bonjour, quel programme utilise-t-on pour charger le softcam dans une Sky-X5?
Bonjour, Je ne pensa pas qu'il existe un loader specifique pour chaque sky. Il y a plusieurs fabricants mais le principe reste le même. Skyx 7.0 ou 3 ou autre, j'utilisais même ceux de strong, ils fonctionnent.
ok j ai reussi avec STB SkyX a envoye le softcam du 4 nov mais aucun resultat!! Quote:
Je ne pensa pas qu'il existe un loader specifique pour chaque sky. Il y a plusieurs fabricants mais le principe reste le même. Skyx 7.0 ou 3 ou autre, j'utilisais même ceux de strong, ils fonctionnent.
meme avec le softcam du jour ....rien a faire... comment s y prend t-on?
Donne moi ton mail et je t'envoie
ok : philip@big-farms.com Il y a ce matin le SKYx 239 mais pas SKYx5..
CANAL + Je vais essayé le patch 239 et vous tiens au courant. (la sortir un jeudi c'est etonnant ! mais bon on va voir, je ne sais pas si les clefs vont duraient longtemps Sinon Pour info,en scannant manuellement la fréquence 11242 V ... on capte Canal+, Canal + Sport, Cine ... etc ... et il semblerait que ça marche !!! Good new isn't it . A+
Salut Olivier et Philippe, Va falloir créer un poste pour la Francophonie, la communauté s'agrandit. Bon, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le sky.Pfff! Par contre il fonctionne en restant sur le net par autoAES updater, ouf! c'est déjà ça, le premier qui trouve......!! Si j'avais mon démo avec moi, j'irais plus vite, mais... A+
Slt tous les deux En effet, un espace francophone sur le SKY X est une bonne idée ... je suis ! J'ai un contact en SA qui me dit qur tous les skyx fonctionnent très bien, dès que je sais quel partch et quel softcam ils ont je vous les communique. A+ LE premier qui l'a l'envoie aux autres
In the text you can use Wiki or HTML tags.